Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite gourmet temptations

Dining

Si vous recherchez un petit déjeuner énergétique pour bien commencer la journée, un déjeuner léger et savoureux ou bien un dîner scintillant, vous serez heureux de découvrir les propositions gourmandes d’Almar Jesolo hotel. Profitez d’un après-midi sophistiqué à la piscine en buvant un verre au LightBlue Bar, sentez-vous comme un gourmet qui savoure un voyage culinaire parmi les propositions du Restaurant Mediterra, le lieu parfait pour un dîner romantique ou élégant. Un voyage en Italie ne peut être complet sans un cocktail du soir à l’élégant The River Lounge Bar – ou, si vous préférez quelque chose de plus décontracté, Afternoon Tea vous attend. À l’Almar Jesolo, nous sommes convaincus que manger ne sert pas uniquement à donner de l’énergie au corps mais qu’il s’agit d’une expérience unique à savourer quand vous le voulez.

Le restaurant Mediterra doit son nom à la culture gastronomique méditerranéenne: synonyme de qualité, fraîcheur, légèreté. La lumière, la pureté du verre, le bleu de l’eau, le parfum de la mer, créent l’atmosphère suggestive qui met en valeur les créations de la cuisine.

Désinvolte du matin au soir, The River Lounge Bar est un lieu chic et informel
dont les éléments design vous invitent à vous détendre et à vivre une expérience
en parfaite harmonie entre créativité, innovation
et moments de pure détente.

Le LightBlue Bar est le cadre estival par excellence, caractérisé par la couleur turquoise de la piscine sur laquelle il donne. Un lieu élégant et informel où admirer les couleurs du jour et la magie des soirées d’été au bord de la mer, grâce à un service continu attentif et rapide.

Les lignes épurées de la wine cellar s’ouvrent sur de grandes baies vitrées qui mettent en lumière les meilleurs vins italiens et étrangers. Préserver les précieuses caractéristiques de l’art du vin est l’objectif de notre cave, à travers un contrôle constant de la température et de l’humidité.

International Touches

  • Breakfast & more

    Trouver le temps de s’accorder un caprice culinaire est souvent difficile dans la vie de tous les jours; c’est pourquoi le Petit déjeuner de Almar vous offre une explosion de saveurs au choix.

  • Tea Time

    Almar vous ravit chaque matin avec le buffet copieux du petit déjeuner, servi au bord de la piscine cristalline.

  • Well-being Food

    Les plats “Jeux de lumière dans le vif du corps” sont des plats absolument uniques, principalement locaux, mais capables d’apporter de l’énergie (lumière) et de vitaliser de manière optimale le bien-être global.

×

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite

gourmet temptations

Exquisite gourmet temptations

Dining

Whether you seek an exciting breakfast to start your day, a crisp and light lunch or a scintillating evening meal, you will be delighted with the range of gourmet choices available at the Almar Jesolo hotel throughout the day.

Enjoy the cool sophistication of an afternoon poolside drink at the LightBlue Bar, go gourmet with a culinary journey through Italy at the Mediterra Restaurant, the perfect backdrop for a romantic dinner for two or a more formal dining experience. A Italian trip wouldn’t be complete without an evening’s cocktail at the stylish The River Lounge Bar – or, if you prefer something more low key, then Afternoon Tea is waiting for you. At Almar Jesolo, we believe eating is not only the fuel for your day but an exquisite experience to be savoured, at any time you like.

Mediterra restaurant owes its name to the Mediterranean gastronomic culture: synonymous with quality, freshness, lightness. The light, the purity of the glass, the blue of the water, the scent of the sea combine to create the evocative atmosphere that enhances the kitchen’s creations.

Casual from morning to night, The River Lounge Bar is a chic and informal
setting enhanced by design elements that invites you to unwind and enjoy
an experience in perfect harmony between creativity, innovation and pure
relaxation.

The LightBlue Bar is the quintessential summer spot, epitomized by the turquoise-colored swimming pool it overlooks. A casual yet elegant location where guests can enjoy the colors of the day and the magic of summer nights by the sea, thanks to a fast and attentive “all day service”.

The minimalist lines of the wine cellar open onto large glass windows that
highlight the best Italian and foreign labels. The aim of our cellar is to preserve the
art of wine’s precious features, though continuous monitoring of temperature and humidity.

International Touches

  • Breakfast & more

    Finding the time to indulge in a culinary craving is often difficult in every day life; that is why Almar’s breakfast provides you with a feast of flavors to choose from.

  • Tea Time

    Afternoon teatime is served in the contemporary and casual setting of the River lounge bar or on the outdoor terrace.

  • Well-being Food

    Despite being absolutely original and unique, the entrées, part of a series entitled “Play of lights at the core of well-being”, are able to provide energy (light) and stimulate proper, optimal overall health.

×