Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Almar’s Awakening

The Good Morning

Almar vous ravit chaque matin avec le buffet copieux du petit déjeuner, servi au bord de la piscine cristalline lors des chaudes et ensoleillées matinées d’été ou bien dans la lumineuse salle donnant sur l’extérieur avec de grandes baies vitrées et meublée dans les tons élégants du blanc et du gris tourterelle.

Un triomphe de parfums fragrants, le goût familier des desserts faits maison, le rappel appétissant de la meilleure charcuterie et des fromages italiens, la vaste sélection de jus de fruits et boissons et l’arôme du café expresso… le petit déjeuner est un pur moment de plaisir, à savourer dans le calme et la tranquillité.

Comme alternative, pour vivre une expérience unique et cosmopolite dès le matin, Almar vous propose de découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles cultures avec les nouveaux coffrets breakfast menu – disponibles avec un supplément – pour entamer la journée en expérimentant ou en retrouvant les saveurs du petit déjeuner japonais, russe ou chinois.

Imagination, esprit créatif et le charme de cultures lointaines sont les éléments qui ont inspiré nos Breakfast Set Menu. Un voyage sensoriel et culinaire à travers des traditions et produits typiques de pays fascinants.

exclusive

À La Carte Breakfast

Trouver le temps de s’accorder un caprice culinaire est souvent difficile dans la vie de tous les jours ; c’est pourquoi Almar vous offre une explosion de saveurs au choix pour vous offrir la possibilité de vous cajoler avec votre plat préféré ou de découvrir une nouvelle recette.

Avec de nombreuses propositions de plats internationaux, revisités par notre Chef, notre Petit déjeuner à la carte ravit le palais avec ses saveurs. Au réveil, vous pourrez savourer du Porridge, un Bagel au fromage crémeux et saumon ou au beurre de cacahuètes et banane, ou bien opter pour un Millefeuilles de pancake aux fraises, à la banane ou à la ricotta ou pour un French Toast. Le choix se poursuit avec les célèbres œufs Bénédicte, Hemingway, à la florentine, ou avec la proposition végétarienne des œufs Bénédicte Vegan à la Chicorée.

La sélection à la carte est disponible avec un supplément.

Breakfast Menu Sets

La cuisine japonaise est renommée de par le monde pour ses plats tels que le sushi, la tempura ou le sukiyaki ; toutefois, il n’est pas habituel de pouvoir goûter les plats traditionnels du petit déjeuner de cette extraordinaire culture gastronomique. Almar vous propose un coffret menu vraiment unique qui vous amènera en voyage parmi les saveurs et les parfums de l’Orient. Le coffret breakfast menu style japonais propose une soupe miso, du riz bouilli et de la sauce au soja, une tranche de saumon grillé, un filet de hareng fumé, un œuf dur, de la salade de tofu, des concombres et des pommes Fuji, des légumes au vinaigre, et il est accompagné de jus de mandarine et thé vert.

Oubliez le cappuccino, le bacon ou les croissants… et laissez-vous transporter dans l’atmosphère orientale suggestive avec notre coffret breakfast menu d’inspiration chinoise. Une cuisine incroyablement copieuse et par conséquent adaptée au petit déjeuner, pauvre en sucres et exceptionnellement fraîche. Le coffret breakfast menu chinois vous accompagnera le long d’une muraille imaginaire avec un œuf poché cuit dans une infusion au thé noir, Congee – la soupe de riz traditionnelle chinoise -, des raviolis bouillis, des pétales de gingembre, une sélection de confiture de Kumquat et kaki, des litchis et du pamplemousse. Les boissons comprennent du thé noir et du jus de Kumquat, le fruit connu en tant que mandarine chinoise.

Riche en protéines et accompagné de boissons comme le thé vert au lait, le Kéfir de lait – dont le goût ressemble au yaourt – et le jus de tomate, le petit déjeuner se remplit des couleurs et des parfums de la Russie. Des produits iconiques servis avec le style de cette nation. L’itinéraire gastronomique débute par des Pelménis au beurre – des poches de pâte farcie au bœuf haché et oignon bouillies – et un Syrniky avec un coulis aux framboises, mieux connu sous le nom de beignet de tvorog. On passe ensuite à un œuf frit sur un rösti aux oignons et pommes de terre, pour terminer par un millefeuilles de pancake et ricotta.

×

Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Breakfast

Almar’s Awakening

Almar’s Awakening

The Good Morning

Almar will delight you every morning with its extensive breakfast buffet, served by the crystal-clear swimming pool in the warm and sunny summer mornings or inside the bright room that overlooks the outdoor terrace through large windows, tastefully decorated with elegant shades of white and dove-grey.

A profusion of fragrant smells, the familiar taste of home-made cakes, the inviting appeal of the best Italian meats and cheeses, a wide selection of juices and drinks and the aroma of espresso coffee … breakfast is a pure moment of pleasure, to be enjoyed in peace and quiet.

Alternatively, to relish a unique and cosmopolitan experience from early morning, Almar invites you to discover new flavors and new cultures with the new breakfast menu set – available for a surcharge – to start the day experimenting or rediscovering the flavors of Japanese, Russian or Chinese breakfasts.

Imagination, a creative spirit and the charm of distant cultures are the elements that inspire our Breakfast Menu Sets. A sensory and culinary journey through the traditions and local specialties of fascinating countries.

exclusive

À La Carte Breakfast

Finding the time to indulge in a culinary craving is often difficult in every day life; that is why Almar provides you with a feast of flavors to choose from that will give you the opportunity to pamper yourself with your favorite dish or to try out a new recipe.

Featuring many dishes with international flair revisited by our Chef, our Breakfast à la Carte captures the palate with its flavors. Upon waking, delight your taste buds with porridge, bagels with salmon and cream cheese or with peanut butter and banana or opt for a pancakes Millefeuille with strawberries, banana or ricotta, or French Toasts. Our selection also includes the famous Eggs Benedict, Eggs Hemingway, Eggs Florentine or our vegetarian option of Veggy Eggs Benedict with Radicchio.

The à la Carte selection is available for an additional charge.

Breakfast Menu Sets

Japanese cuisine is renowned worldwide for its dishes such as sushi, tempura or sukiyaki, however, it is quite unusual to have the opportunity to try traditional breakfast fares of this extraordinary gastronomic culture. Almar offers a unique menu set for a journey through the flavors and aromas of the Orient. The breakfast menu set offers Japanese-style miso soup, steamed rice and soy sauce, slice of grilled salmon, filet of smoked harangue, boiled egg, tofu salad, cucumbers and Fuji apples, pickled vegetables and is accompanied by mandarin juice and green tea.

Forget cappuccino, bacon or croissants … and allow yourself to be transported into a charming oriental atmosphere with our breakfast menu set Chinese-style. Chinese food is incredibly filling and therefore suitable for breakfast, low in sugar and exceptionally fresh. The Chinese breakfast menu set will lead you along an imaginary wall with eggs poached in black tea, Congee – traditional Chinese rice soup -, steamed dumplings, ginger petals, a selection of kumquat, persimmon, lychees and pomelo jams. The drinks include black tea and kumquat juice, the fruit known as Chinese mandarin.

High Protein and accompanied by drinks such as green tea with milk, milk Kefir – with a taste similar to yogurt – and tomato juice, breakfast is filled with the colors and scents of Russia. Iconic products served with the style of this nation. The culinary journey begins with butter Pelmeni – pasta pockets stuffed with boiled ground beef and onions – and Syrniky with raspberry sauce, better known as tvorog pancakes. It continues with a fried egg on roesti of onions and potatoes, and finishes with a pancake and ricotta millefeuille.

×