Golf & Wellness

Golf Passion

Le golf est un sport unique à être pratiqué en plein air, et qui aide, comme nos traitements de spa, se détendre et retrouver votre bien-être personnel. Découvrez le paquet spécial de Almar Jesolo dédié aux amateurs de golf!

Pour les amateurs du green, Almar Jesolo a conçu un paquet spécial qui vous permettra de pratiquer votre sport favori dans l’endroit pittoresque et élégant de Golf Club Jesolo: un parcours de plus de 6397 mètres, PAR total des 72 et 18 trous, situé à seulement 5 km du resort. Les nombreux obstacles d’eau et des dunes de sable enrichissent la beauté de la campagne à quelques pas de la mer.

Et lorsque vous revenez, Almablu vous donnera une expérience de bien-être unique avec des sensations agréables du Golf Swing Relax, étudié et conçu par notre équipe d’experts spécialement pour les joueurs de golf.

Le forfait Golf Passion comprend:

  • 1 forfait gratuit par personne par séjour au Club de Golf de Jesolo du lundi au dimanche sur le terrain de 9 ou 18 trous.
  • Almablu Gift: en cadeau pour vous l’exclusive Aquasport Almablu à base d’eau de mer en spray exerçant une action apaisante et rafraîchissante à emporter avec soi pendant la partie. Et en plus la balle de golf avec le logo Almar comme souvenir de votre séjour.
  • 1 Massage énergétique Golf Swing Relax de 50 minutes par chambre: massage innovant conçu spécifiquement pour le golfeur, qui aide à relaxer la musculature et à retrouver l’équilibre. Il soulage les tensions avec un agréable étirement musculaire passif et, grâce à des passages spécifiques, il offre une relaxation profonde, sans exclure un degré parfait de mobilité musculaire.
  • 1 Massage énergétique Le swing parfait de 25 minutes par chambre: Le massage se concentre sur les muscles des jambes ou du dos qui sont concernés dans le swing typique du golf. En particulier, des techniques spécifiques non invasives combinées à différents passages d’étirements apportent de la relaxation et du bien-être à la musculature et aux articulations, en plus d’augmenter l’amplitude du mouvement.

Également inclus pour vous les services Almar:

  • Un petit-déjeuner buffet copieux servi chaque matin entre 7h30 et 10h30 au restaurant Mediterra;
  • Accès à plus de 2000 m2 dédiés à votre bien-être dans le prestigieux Almablu Spa;
  • Accès à la plage privée et à la piscine extérieure longue de 70m partiellement couverte et chauffée à trois températures différentes;
  • Accès à la salle de sport et aux cours gratuits collectifs de Pilates, Gymnastique posturale, Tai Chi, Yoga Hatha, Ashtanga Vinyasa;
  • Connexion internet wi-fi;
  • Garage privé et service de parking;
  • Location gratuite de vélos.

Offre sujette à disponibilité. Paquet spécial pour un séjour minimum de 2 nuits. Offre valable du 21 Mai au 7 Novembre 2020.

Cependant, veuillez noter que certains services, tels que le SPA, le service d’accueil et les services de restauration, peuvent subir des modifications en termes d’horaires et d’activité en fonction des réglementations sanitaires qui seront mises en œuvre aussi par la loi, afin de préserver la santé de nos clients et de notre personnel.

CANCELLATION POLICY – Annulation gratuite jusqu’à 3 jours avant la date d’arrivée, avant 16h00 (heure locale). En cas d’annulation et / ou de modifications au-delà de ce délai, de non-présentation ou de départ anticipé, 50% du montant de la réservation sera retenu.

×

Golf & Wellness

Golf Passion

The Golf is a unique sport to be practised in the open air and it helps, like our Spa treatments, to relax and regain your personal wellbeing.
Discover the special package of Almar Jesolo dedicated to golf lovers.

For green lovers, Almar Jesolo has created a special package that will allow you to practice your favorite sport in the scenic and elegant location of the Golf Club Jesolo: located just 5 km from the resort the Golf Club is spread over 6.397 meters and boasts a total of PAR 72 and 18 holes. The several water hazards and sand dunes enrich the beauty of the landscape a few steps from the sea.

Once back, Almablu will propose you a unique wellness experience with the pleasant sensations of the energy massages and treatments, conceived and designed specifically for golf players by the experts of our team.

The Golf Passion package includes:

  • One complimentary green fee per person per stay that can be used at the Jesolo Golf Club from Monday to Sunday for the 9- or 18-hole courses;
  • Almablu Gift: just for you, the exclusive Almablu Aquasport seawater hydrating mist, a soothing and refreshing body spray to take with you during your golf game. In addition, a custom printed golf ball with the Almar logo as a little souvenir of your stay;
  • One 50-minute Golf Swing Relax Massage per room: an innovative massage specifically designed for golfers that helps relax muscles and restore balance. The application of a pleasant passive stretching massage dissolves tensions and, thanks to specific manipulation techniques, provides deep relaxation while maintaining a perfect degree of muscular flexibility.
  • One 25-minute energy massage The perfect swing per room: the massage focuses on the muscles of the legs or of the back involved in the golf swing; in particular, the use of non-invasive technical specifications alternated with stretching offers relaxation and well-being to the muscles and the joints in addition to increasing the amplitude of the movement.

Almar’s services also included for you:

  • Lavish breakfast buffet served every morning from 7.30am to 11.00am at Mediterra Restaurant;
  • Admission to the wellness area of the award-winning Spa Almablu, spread over 2,000 square meters;
  • Private beach and a 70-meter outdoor swimming pool, partially covered and heated to 3 different temperatures;
  • Complimentary use of the gym and group fitness classes: Pilates, postural training, T’ai Chi, Hatha and Ashtanga Vinyasa Yoga;
  • Wi-Fi Internet connection;
  • Private garage with valet parking;
  • Free bicycle rental.

Special package subject to availability and valid for a minimum stay of 2 nights.

Offer is valid from March 21st to November 3rd, 2019

CANCELLATION POLICY – Cancellation free of charge up to 7 days before the arrival date, within 4pm (local time). In case of cancellation and / or changes made after the deadline, no show or early departure, the 100% of the reservation will be charged.

×