Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

L’âme claire et sinueuse de l’eau est évoquée par le design et par l’ambiance du Loft Suite Aqua, au dernier étage de l’hôtel pour une vue fabuleuse sur la mer depuis la terrasse panoramique.

La cascade de lumière dans les nuances du bleu éclaire scéniquement le lit king-size au centre de la suite et rappelle avec élégance la forme sphérique des bulles des deux bains à remous privatifs.

Fact Sheet
EMPLACEMENT
Dernier étage
VUE
Panoramique sur la mer
DIMENSIONS TOTALES DE LA CHAMBRE
110 m², incluse Terrasse de 30 m²
SALLES DE BAIN
ensuite
PRODUITS DE BIENVENUE
Almablu

Perfect Details

Les intérieurs élégants sont intercalés avec des éléments au design unique qui évoquent l’environnement de la mer. Des poissons créés par des troncs de bois de mer, des fleurs et des plantes qui poussent dans des bulles d’eau et des vases et des lustres de décor originaux pour une immersion dans un fond marin exclusif.

Laissez-vous conquérir par les détails, par l’ambiance sophistiquée et par les jeux de formes et de couleurs du Loft Suite Aqua et redécouvrez le plaisir de l’espace et du temps à votre disposition.

Exclusive Features

Les miroirs et les vitres de la salle de bain Ensuite raffinée ouvrent l’espace intérieur au reflet de la mer et au panorama, en créant une ambiance de détente suggestive. La grande douche vitrée, le bain à remous, l’espace de détente et la télévision de 42 pouces sont à votre disposition pour vous accorder un rituel de bien-être exclusif.

Essayez la texture agréable de la ligne de produits Almablu et plongez dans les bulles du bain à remous privatif pour retrouver une nouvelle sérénité intérieure.

Loft Suite Aqua surplombe la Mer Adriatique de la grande terrasse de 30 mètres carrés avec son bain à remous et ses chaises longues : un emplacement d’un style contemporain raffiné conçu pour se perdre à la vue de l’horizon et s’accorder le luxe de son propre temps.

Choyez-vous avec les arômes du petit-déjeuner ou le plaisir d’un livre sur la terrasse privative et détendez-vous en écoutant le doux bruit de la mer.

Le séjour dans une Suite Aqua est rendu encore plus unique par les attentions exclusives qui vous attendront : en fonction du tarif que vous choisirez et de la durée de votre séjour, notre personnel vous comblera de petites attentions rien que pour vous. Des surprises que vous trouverez à votre arrivée dans la chambre, mais aussi avant de vous coucher : les jours d’été vous pourrez vous rafraîchir avec notre version du célèbre ‘Rubik’s cube’ aux couleurs de l’été, ou vous pourrez savourer les trésors des bois grâce à la créativité de notre Chef Exécutif.

La Loft Suite Aqua n’est pas seulement le Portrait de l’Elégance, elle sera une pour vous une découverte quotidienne!

Les transparences du verre divisent scéniquement l’espace de plus de 80 mètres carrés et contribuent à former un grand dressing et un coin élégant doté d’une cave à vin privative où vous pourrez déboucher une bonne bouteille de vin ou vous rafraîchir avec l’assortiment de snacks et de boissons.

Les deux TV LCD de 42 pouces et l’élégant salon avec canapé complètent les équipements luxueux du Loft Suite Aqua.

×

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

Dive into a blue-water suite

Dive into a blue-water suite

Loft Suite Aqua

The design and the atmosphere of the Loft Suite Aqua, located on the top floor of the resort and boasting breathtaking sea views from its roof terrace, evoke the clear and sinuous soul of the water element.

A waterfall of lights in cool shades of navy-blue and sky-blue illuminates the king size bed, floating theatrically in the center of the suite, and gracefully elicits the spherical shape of the bubbles created by the two private whirlpools.

Fact Sheet
POSITION
Top Floor
VIEW
Panoramic Sea View
ROOM SIZE
110 sq. m. with 30 sq. m. of terrace included
BATHROOM
ensuite
COURTESY LINE
Almablu

Perfect Details

The elegant interiors are interspersed with unique design elements reminiscent of the sea. Fish made of sea wood trunks, flowers and plants growing inside water bubbles and unique ornamental vases and chandeliers allow you to experience an exclusive voyage to the bottom of the sea.

Let yourselves be seduced by the details, the sophisticated atmosphere and the interplay of shapes and colors of the Loft Suite Aqua and rediscover the pleasure of having space and time at your disposal.

Exclusive Features

The mirrors and the windows of the refined en suite bathroom bring the reflection of the sea and the panoramic views inside, creating a charming and relaxing atmosphere. The large glass shower, the hot tub, a relaxation area and a 42-inch TV provide the ideal setting for a unique wellness ritual.

Experience the pleasant texture of the products of the exclusive Almablu line and immerse yourself in the bubbles of your private hot tub to rediscover your inner peace.

The Loft Suite Aqua overlooks the Adriatic Sea from the spacious 30 sq.m. terrace featuring a whirlpool and sun loungers: a location with a refined contemporary style that entices you to lose yourself in the view of the horizon and indulge in the luxury of quality personal time.

Pamper yourself with the aroma of breakfast or with the simple pleasure of reading a book on the private terrace while relaxing to the gentle sound of the sea.

Transparent glass walls scenically subdivide the over 80 sq.m. surface and combine to form a large walk-in closet and a stylish corner with private wine cellar, where you can uncork a bottle of fine wine or cool down with a selection of snacks and drinks.

The two 42-inch LCD TVs and an elegant sitting area with sofa complete the luxurious amenities of the Loft Suite Aqua.

×