Sundeck Suite

Le plaisir d’être en plein air

Sundeck Suite

Le plaisir d’être en plein air

Sundeck Suite

Le plaisir d’être en plein air

Sundeck Suite

Le plaisir d’être en plein air

Sundeck Suite

Le plaisir d’être en plein air

Le plaisir d’être en plein air

Sundeck Suite

La joie de vivre son temps entre un espace intérieur élégant et un espace extérieur exclusif, équipé d’un mobilier élégant pour s’offrir la liberté d’apprécier les petits plaisirs de la vie grâce à un mariage raffiné de simplicité et de luxe.

Les matériaux raffinés de la terrasse panoramique reprennent les tonalités délicates du beige et du blanc utilisés dans la suite, et les grandes baies vitrées contribuent à créer une continuité entre l’intérieur et l’extérieur en agrandissant les espaces luxueux.

Fact Sheet
POSITION
3e et 6e étage
VUE
Panoramique sur la mer
DIMENSIONS TOTALES DE LA CHAMBRE
110 m2 dont au moins 60 m2 de terrasse
SALLES DE BAIN
2
PRODUITS DE BIENVENUE
Almablu

Perfect Details

La Sundeck Suite est un vrai temple du confort et de la détente, une proposition exclusive pour s’abandonner aux sensations agréables de l’environnement extérieur, meublé d’une table, un espace de détente et des chaises longues raffinées. L’endroit idéal pour passer un après-midi en famille ou un moment inoubliable sous les étoiles.

À l’intérieur, les finitions de design caractérisent l’espace salon avec un canapé, l’espace nuit accueillant et les deux salles de bains privatives exclusives.

Exclusive Features

La suite, conçue pour offrir le maximum de bien-être, s’ouvre sur une grande terrasse extérieure où vous pourrez vous détendre dans les chaises longues raffinées ou dans l’espace de détente avec des fauteuils élégants. Se réveiller le matin et ouvrir la grande baie vitrée pour sentir l’odeur de la mer et savourer un café sur la table à votre disposition est seulement une des expériences possibles que votre terrasse privative vous offrira.

Les terrasses des Sundeck Suites vont de 60 à 112 m2 et offrent un prolongement exclusif de la suite vers l’espace extérieur.

Les grands espaces extérieurs sont certainement un plus de la Sundeck Suite, sans négliger toutefois l’intérieur. Les deux salles de bains à disposition enrichissent le séjour grâce à des finitions élégantes, des tissus éponges moelleux et des serviettes en lin et la ligne de produits d’accueil exclusive d’Almablu.

La salle de bain de la chambre dispose d’une grande baignoire qui donne sur la terrasse pour une continuité visuelle du panorama et une agréable sensation de détente, tandis que la salle de bain du salon dispose d’une grande douche avec un design moderne.

Un salon privatif accueillant et relaxant pour lire un livre ou simplement regarder la deuxième télévision 42 pouces à disposition. Le grand bureau est mis en valeur par une touche design dans le parfait style Almar.

L’espace est complété par un grand dressing fonctionnel et un minibar avec les meilleurs produits italiens et une sélection de thés et de cafés à déguster dans le salon où à l’extérieur sur la magnifique terrasse.

×

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

The pleasure of being outdoors

The pleasure of being outdoors

Sundeck Suite

Indulge in the sheer joy of moving seamlessly between an elegant and comfortable interior and an exclusive outdoor area, of savoring life’s small pleasures in the sophisticated synergy of simplicity and luxury provided by elegantly appointed furnishings.

The refined materials of the rooftop terrace evoke the delicate shades of taupe and white used in the suite, while the oversized glass windows expand the luxurious spaces creating a spatial continuum between indoors and outdoors.

Fact Sheet
POSITION
3rd and 6th floor
VIEW
Panoramic sea view
ROOM SIZE
110 sq. m. comprising at least 60 sq. m. of terrace space
BATHROOM
2
COURTESY LINE
Almablu

Perfect Details

The Sundeck Suite is a true temple of comfort and relaxation, an exclusive retreat where you can indulge in the pleasant sensations created by the outdoor space, tastefully furnished with a table, a relaxation corner and elegant sun loungers. The ideal place to spend an afternoon with the family or unforgettable moments under the stars.

Inside, the airy living area, complete with daybeds, a cozy sleeping area and two exclusive private bathrooms, boasts designer finishes.

Exclusive Features

The suite, designed to provide maximum comfort, opens out onto a large outdoor terrace, where you can unwind on the stylish sun loungers or in the relaxation corner equipped with elegant armchairs. Waking up in the morning and opening the floor-to-ceiling window to smell the fresh sea air while enjoying a coffee on the outdoor table is just one of the many experiences that your private terrace can offer.

The terraces of the Sundeck Suites range from 60 to 112 square meters and provide a seamless extension of the Suite’s living spaces to the outdoors.

The large outdoor spaces are certainly an added bonus for the Sundeck Suites; however, the Suite’s interiors have not been overlooked. The two bathrooms, with their elegant finishing, soft towels, linen bath towels and exclusive Almablu amenity kit, are the epitome of luxury accommodation.

The bathroom of the bedroom boasts a large tub overlooking the terrace, which enhances the visual continuity of the landscape and provides a pleasant feeling of relaxation, while the bathroom of the living room features a large walk-in shower with a contemporary design.

A cozy and relaxing private living room to read a book or simply watch TV on the additional 42-inch screen provided. The large desk is enhanced by design touches in perfect Almar style.

In addition, this area includes a spacious and functional wardrobe and a mini-bar stocked with the best Italian products, as well as a selection of teas and coffees to be enjoyed in the living area or outside, on the magnificent terrace.

×