Almablu Spa Suite

Disponible à partir d’avril 2018

Almablu Spa Suite

Disponible à partir d’avril 2018

Almablu Spa Suite

Disponible à partir d’avril 2018

Almablu Spa Suite

Disponible à partir d’avril 2018

The wellness suite

Almablu Spa Suite

L’entrée de la Suite Almablu Spa vous accueillera dans un monde d’élégance et de bien-être, dans lequel vous pourrez retrouver votre équilibre personnel grâce à des espaces embellis par des meubles raffinés et au Spa exclusif, pour un extraordinaire mélange de détente et d’intimité.

Située au cinquième étage, sur le côté le plus à l’est de l’hôtel, la Suite Almablu Spa possèdera dans ses 135 m2 un grand espace de séjour, une chambre avec un lit king size et une console de maquillage, une somptueuse salle de bain qui devient un véritable Spa Privé avec un confort inimitable et une agréable terrasse donnant sur la mer avec un espace de détente, de séjour et de fitness privé.

Fact Sheet
POSITION
5e étage
VUE
sur la mer
DIMENSIONS TOTALES DE LA CHAMBRE
135 m², incluse Terrasse de 30 m²
SALLES DE BAIN
ensuite avec Private Spa
PRODUITS DE BIENVENUE
Almablu

Perfect Details

Les rideaux s’ouvrent le matin pour laisser entrer l’énergie de l’espace extérieur et de la mer, l’atmosphère est vibrante grâce à des éléments d’ameublement originaux et, dans les mois les plus froids, les lumières chauffent la terrasse pour profiter de l’environnement extérieur et de la vue agréable.

La technologie enrichit ultérieurement la Suite exclusive Almablu Spa. Des instruments domotiques contrôlés par des simples dispositifs, des lampes infrarouges pour le chauffage et des téléviseurs de dernière génération complètent l’équipement de cette suite unique.

Exclusive Features

Plus de 20 m2 de détente exclusive, exclusivement pour vous. En plus d’une salle de bain fonctionnelle pour les Clients, la Suite Almablu Spa offre une salle de bain qui devient un véritable Spa Privé dont le confort luxueux a été conçu pour votre bien-être.

Abandonnez les tensions et détendez-vous dans le sauna à votre disposition ou choisissez une expérience de couple dans la douche émotionnelle munie d’une double pomme, le tout agrémenté de matériaux raffinés tels que le bois et le travertin. La baignoire à vue et le double lavabo complètent l’espace.

L’expérience de bien-être se prolonge avec un lit pour se détendre avec les soins ou les massages exclusifs Almablu, dans l’intimité et la tranquillité de votre suite. Vous n’aurez qu’à choisir votre massage et vous laissez dorloter par les mains expertes de nos thérapeutes professionnelles.

Les trois grandes portes vitrées de la Suite Almablu Spa s’ouvrent sur la terrasse privée de plus de 30 m2 ; un continuum de style et de raffinement qui vous permet d’admirer la vue sur la mer et de vivre l’espace extérieur de manière exclusive.

Ouvrez les portes et relaxez-vous dans l’espace de détente confortable avec des chaises longues à votre disposition ou choisissez de commander un déjeuner gastronomique directement dans la suite et profiter d’une expérience romantique dans l’intimité de votre terrasse.
Le bien-être, fil rouge de cette suite unique, arrive jusque sur la terrasse et son espace fitness privé avec des équipements Technogym, pour entraîner le corps et retrouver le plaisir de pratiquer une activité physique en plein air.

Une terrasse que vous allez adorer!

Dans la Suite Almablu Spa, ce sont les détails qui font la différence. Des détails de style et de design que l’on retrouve dans tous les espaces à disposition.

Le grand dressing pour vos bagages est fonctionnel aux besoins de tout type de séjour et la lingerie de lit et de salle de bain a été réalisée sur mesure avec les meilleurs tissus.

L’œnothèque privée et l’American Bar pour un apéritif ou un après-dîner raffiné, l’espace de séjour séparé par une porte coulissante et doté d’un salon raffiné et les deux tables à manger – intérieure et extérieure – ont été conçus pour vous offrir un moment d’intime convivialité.

La grande boiserie sur les murs rappelle les œuvres de l’art moderne et les éléments de décoration jouent avec des formes et des couleurs, tandis que les tapis importants réchauffent l’atmosphère.

Dès votre entrée, vous pourrez vivre une expérience de confort absolu grâce à des compléments luxueux conçus pour enrichir votre séjour à Almar Jesolo.

×

Almablu Spa Suite

Coming in April 2018

Almablu Spa Suite

Coming in April 2018

Almablu Spa Suite

Coming in April 2018

Almablu Spa Suite

Coming in April 2018

The wellness suite

Almablu Spa Suite

From the moment you cross the threshold of the Almablu Spa Suite you’ll be enveloped in a world of elegance and well-being; Rediscover your inner balance in the interior spaces decorated with exquisite furnishings and in the exclusive en-suite Spa, for an extraordinary mix of relaxation and privacy.

Located on the fifth floor, on the easternmost side of the resort, the Almablu Spa Suite will boast a spacious living area measuring 135 square meters, a king-size bed and vanity table, a sumptuous bathroom that can be converted into a true Private Spa, fitted with unique comforts, and a beautiful terrace overlooking the sea with relaxation area, living area and private fitness area.

Fact Sheet
POSITION
Fifth Floor
VIEW
Sea View
ROOM SIZE
135 sq. m. with 30 sq. m. of terrace included
BATHROOM
ensuite with Private Spa
COURTESY LINE
Almablu

Perfect Details

In the morning, the curtains open to let the energy of the outdoors and of the sea flow in. Unique furnishings complement the room’s vibrant atmosphere and, during cooler months, heat lamps warm up the terrace allowing guests to enjoy the outdoor space and the pleasant view.

The exclusive Almablu Spa Suite is further enhanced by technology. Remote-controlled home automation systems, infrared heaters and next generation televisions complete the extensive list of amenities of this unique suite.

Exclusive Features

Over 20 sq. m. of private relaxation exclusively for you. In addition to a functional guest bathroom, the Almablu Spa Suite features an en-suite bathroom that turns into a Private Spa, with luxurious amenities designed for your well-being.

Leave stress behind and unwind using the sauna at your disposal, or choose a Couples Experience in the multi-sensory shower with double showerheads, enhanced by sophisticated materials such as wood and travertine. An in-room soaking bathtub and double sink vanity complement this luxurious space.

The wellness experience is further enhanced by a comfortable Spa bed, to relax with the exclusive Almablu treatments or massages in the privacy and tranquility of your suite. Simply choose your favorite massage and let yourself be pampered by the expert hands of our professional therapists.

The three floor-to-ceiling windows of the Almablu Spa Suite open onto an over 30 sq. m. private terrace; a continuum of style and sophistication that allows you to revel in magnificent sea views and enjoy the exclusive outdoor space.

Open the doors and unwind in the comfortable relaxation area featuring sun loungers, or opt for a gourmet dinner delivered directly to your suite and enjoy a romantic experience in the privacy of your own terrace. Wellness, the common thread in this unique suite, continues on the terrace with a private fitness area equipped with TechnoGym, to train the body and rediscover the pleasure of exercising outdoors.

A terrace you will fall in love with!

Inside the Almablu Spa Suite it’s the small details that make the big difference, style and design details that fill every corner of the room.

The large walk-in closet offers plenty of space to accommodate your storage needs; bed and bath linens have been custom-made using only the finest materials.

The private wine cellar and the American Bar, for an aperitif or an elegant after-dinner drink, the living area, separated from the adjoining rooms by a sliding door and featuring a sophisticated seating area, and the two dining tables – one inside and one outside – are designed to offer an intimate moment of conviviality.

The large wooden paneling on the walls recalls the works of modernist artists; the furnishings are a playful combination of shapes and colors, while oversized area rugs create a warm environment.

Experience absolute comfort from the moment you step into the room thanks to additional luxury features designed to enhance your stay at Almar Jesolo.

×