From morning

to night

From morning

to night

From morning

to night

From morning

to night

From morning

to night

From Morning to Night

The River Lounge Bar

Désinvolte du matin au soir, The River Lounge Bar est un lieu chic et informel dont les éléments design vous invitent à vous détendre et à vivre une expérience en parfaite harmonie entre créativité, innovation et moments de pure détente.

Polyvalent et ouvert, grâce à un espace intérieur et extérieur, il peut être exploité pleinement aussi bien en été que lors des saisons plus fraîches. De grandes baies vitrées donnent sur la cascade d’eau apaisante, le River, splendide cadre du bar lounge.

Des lignes modernes et épurées dessinent le grand comptoir, tandis qu’une vitrine des plus prestigieuses étiquettes de gin, vodka, whisky et rhum fait office d’arrière-plan, encastrée dans la paroi aux tons clairs.

Le jour, il propose un service de cafétéria et snacks pour un repas informel ou un en-cas, tandis que le soir, il s’anime avec du piano live et les cocktails éclectiques préparés par notre barman. Accueillant et mondain même pour un apéritif Italian style ou plus international, ou pour un après-dîner glamour, mais encore pour fumer un bon cigare accompagné d’un grand cru ou d’un distillât.
Le The River Lounge Bar est en effet conçu pour être fréquenté toute la journée, et son offre s’étend des plats light et de fraîches propositions de poisson à une exclusive sélection de gin & tea.

Point de rencontre entre le monde Almar et Almablu, ce lieu est idéal pour une pause relaxante dans la vie du Complexe hôtelier ou un break régénérant au cours de la journée au Spa. Le menu propose en effet de nombreux plats étudiés spécialement pour enrichir au mieux l’organisme de vitamines précieuses et maintenir l’équilibre psychophysique et énergétique obtenu grâce aux soins Almablu.

exclusive

A snapshot of the River

Le nom The River Lounge Bar s’inspire de la cascade d’eau sur laquelle il donne, le River, qui vient s’unir à l’espace interne à travers les grandes baies vitrées au plafond.  Le contact avec l’eau est ainsi maintenu à la fois au niveau visuel et à travers le son doux d’une petite cascade rafraîchissante.  La synergie avec l’élément eau provient aussi de la nature fluide du The River Lounge Bar, une solution flexible à la fois en hiver et en été, le jour et le soir.

exclusive

Gin inspirations

Aux premières lueurs du soir jusqu’après dîner, le The River Lounge Bar devient aussi un lieu dédié au monde du Gin, où des lumières tamisées et le bruit des glaçons qui retentissent dans le shaker rendent le cadre soft et chic avec des rappels à l’American Bar. Outre les grands cocktails à base de gin, des classiques comme le White lady jusqu’au cocktail spécial Almar à base de Gin, Cointreau, ananas, pamplemousse, orange et sirop de fraise, sont également servis des Gin Martini avec de surprenantes associations ainsi que les incontournables Tailored Gin&Tonic.

À ne rater sous aucun prétexte : Monkey 47 Tonic, à base de Gin Monkey 47, myrtilles, citron, orange et tonic fever tree.

×

From morning

to night

From morning

to night

From morning

to night

From morning

to night

From morning

to night

From Morning to Night

The River Lounge Bar

Casual from morning to night, The River Lounge Bar is a chic and informal setting enhanced by design elements that invites you to unwind and enjoy an experience in perfect harmony between creativity, innovation and pure relaxation.

Thanks to the integration between outdoors and indoors, this versatile and open-concept space can be fully enjoyed both in summer and in the cooler seasons. The large windows look out to the relaxing waterfall, the River, which provides a stunning backdrop for the lounge.

The large bar counter boasts modern and minimalist lines, while a built-in glass display, showcasing the finest labels of gin, vodka, whiskey and rum, serves as a background on the soft-hued wall.

During the day the bar serves coffee and snacks for an informal lunch or a quick bite, while in the evening it is animated by live piano music and the eclectic cocktails prepared by our bartender. A welcoming and fashionable location for an aperitif Italian-style or with an international flair, or for a glamorous after dinner, or better still, to smoke a cigar accompanied by a grand cru or a distillate.

The River Lounge Bar is in fact designed to be enjoyed at any time of the day, with a menu selection that ranges from light fares and fresh fish dishes to an exclusive selection of gin & tea.

The meeting point between the world of Almar and Almablu, the bar is the ideal place for a relaxing pit stop in the life of the resort or a refreshing break during a day at the spa. In fact, the menu offers food choices specifically designed to nourish the body with their precious vitamins and to maintain the psychophysical balance and energy obtained through the Almablu treatments.

exclusive

A snapshot of the River

The name “The River Lounge Bar” was inspired by the waterfall it overlooks, the River, which becomes part of the interior space thanks to the expansive skylight. The contact with water is thus maintained both visually and through the soft sound of a small refreshing waterfall. The synergy with the water element is also enhanced by the fluid nature of The River Lounge Bar, a flexible solution both in winter and in summer, day and evening.

exclusive

Gin inspirations

From the moment the first lights lit up at dusk until after dinner, The River Lounge Bar becomes a space dedicated to the world of Gin, where dim lighting and the sound of ice cubes clinking in the shaker create a soft and chic ambience reminiscent of American Bars. In addition to the excellent gin cocktails, from classics such as White Lady to the special Almar Cocktail, made with Gin, Cointreau, the juices of pineapple, grapefruit, orange and strawberry syrup, the bar serves Gin Martinis with surprising combinations and unmissable Tailored Gin & Tonic.

Not to be missed: Monkey 47 Tonic, made with Gin Monkey 47, cranberries, lemon, orange and fever tree tonic water.

×